A l’occasion du premier rassemblement TRAWLER CATAMARANS organisé pour le 10ème anniversaire de la marque, Fountaine Pajot annonce la sortie du SUMMERLAND 40. –

Publié le 24/01/2011


Fort du succès de tous ses modèles, FOUNTAINE PAJOT, annonce le lancement d’une nouvelle unité venant compléter la gamme dans une taille très attendue se situant entre le HIGHLAND 35 Pilot et le CUMBERLAND 46 : le SUMMERLAND 40

Le SUMMERLAND 40 a été dessiné pour de grandes croisières et pour répondre à de nouvelles attentes, en terme de confort et de vie à bord.

En montant à bord du SUMMERLAND 40, on apprécie rapidement les espaces libres de tout obstacle, le cockpit abrité pour y déjeuner ou profiter de la navigation, avec un accès direct au Fly par des marches sécurisées.

Une fois sur le Fly, un grand bain de soleil permet de profiter agréablement des mouillages et de larges banquettes invitent à la conversation avec le pilote.

La convivialité du SUMMERLAND 40 est renforcée par un positionnement carré / cockpit de même niveau où il est facile d’accéder à la cuisine pour des déjeuners à l’extérieur.

En entrant dans le carré, on retrouve la lumière et le confort des grandes unités de la gamme avec des espaces bien séparés : un espace repas pouvant accueillir 6 à 8 personnes, une cuisine équipée où l’on peut évoluer facilement.

L’intimité se retrouve dans les coursives :

A tribord, le SUMMERLAND 40 réserve une superbe cabine Propriétaire, dotée d’un lit transversal avec vue sur la mer, de grands rangements, d’un bureau coiffeuse et d’une salle de bain indépendante. A bâbord, deux belles cabines pour les invités avec lits doubles ou séparés, un cabinet de toilette et des rangements prévus pour de belles croisières?

Le voyage au long cours :

Le SUMMERLAND 40 bénéficie bien sûr de l’autonomie exceptionnelle des Trawler Catamarans et assure 40 % de consommation en moins grâce à ses grands réservoirs et à sa forme de carène.

Retour aux actualités