VIDÉO : Témoignages d’heureux propriétaires Motor Yachts

Publié le 21/10/2022

Frank est américain, et Marcella est portoricaine, avec leurs 3 fils ils nous racontent leur choix et leur expérience à bord de leur yacht à moteur Fountaine Pajot MY5. Après 1 an de croisières heureuses, la famille s’agrandit, alors pourquoi pas le catamaran à moteur Power 67 Fountaine Pajot pour des croisières plus longues ?

Frank Codina a côtoyé les bateaux toute sa vie, mais ce n’est que récemment qu’il a franchi le pas et acheté le sien. « Ma famille a toujours été impliquée dans l’industrie nautique, mais je n’avais jamais possédé mon propre bateau jusqu’à ce que nous achetions le MY5 » explique Frank. « Nous adorons la vie aquatique – c’est tout simplement incroyable de vivre avec et sur l’océan ». Avec leurs trois enfants, Frank et Marcella partagent la plupart de leur temps entre Porto Rico et Miami – et le bateau les suit. Leurs lieux de croisière préférés sont les eaux chaudes et insulaires de Porto Rico, avec leurs plages, leurs sites de plongée et leur vie marine. « Nous partons de Fajardo, sur la côte Est, et nous naviguons de là vers les îles des alentours- Palominos et Icacos. Parfois, nous faisons un plus long voyage vers Culebra et Culebrita. Nous passons beaucoup de temps sur ces îles. »

Le nouveau Fountaine Pajot Power 67 de la famille sera livré en 2023 et ils prévoient de partir directement à l’aventure. « Nous commencerons à Bimini et irons jusqu’aux Exumas. En tout, nous prendrons un mois pour l’expérience des Bahamas, puis nous ferons un saut à Miami. » Ce power catamaran présente également d’autres avantages…

>> [lire le témoignage complet de la famille Codina]

Retrouvez juste à coté leur témoignage en vidéo ! 👉