MY4.S élu powercat de l’année

Publié le 21/04/2022

#Multicoquesmag #Boatoftheyear #Award

Multicoques Mag a dévoilé comme chaque année les grands gagnants du « Multihull of the year » à l’occasion du salon nautique International Multihull Show de La Grande Motte pour récompenser les meilleures nouveautés des multicoques.

Le MY4.S – Élu catamaran à moteur de l’année

Le MY4.S est le grand gagnant du prix du multicoque de l’année dans sa catégorie.

Vous avez été les plus nombreux à voter pour ce nouveau catamaran moteur. Vous avez apprécié les innovations et sa finition qui font du MY4.S Motor Yacht Fountaine Pajot un bateau unique et nous vous remercions pour votre reconnaissance.

Le dernier-né de la gamme de Motor Yachts Fountaine Pajot a obtenu la majorité des voix. Cette unité s’est encore une fois démarquée par son élégance, sa puissance et son espace. Avec ses espaces intérieurs surdimensionnés, son cockpit ingénieux avec bain de soleil, sa ligne racée jusqu’à son Sport top, ce catamaran à moteur vous offre tous les plaisirs du motor yacht décuplés.

DE L’ESPACE ET UN CONFORT INÉGALÉ POUR UN MOTOR YACHT DE LUXE.

Le MY4.S se démarque pour son espace et son confort

Le MY4.S bouscule tous les repères des motor yachts monocoques de cette taille grâce au confort qu’il propose, près d’un tiers en plus. Il offre des atouts indéniables pour des croisières prestigieuses en famille ou entre amis et une expérience inédite et unique. Les propriétaires jouissent d’une grande liberté grâce à un parfait équilibre entre vie dehors et dedans. Tout a été pensé pour sublimer la vie à bord : grandes cabines, nombreux rangements, carré et cuisine avec vue sur mer etc…. Vous l’avez compris, les espaces à bord sont surdimensionnés. Cette unité procure une atmosphère paisible, renforcée par le millésime intérieur élégant et sophistiqué.

Le MY4.S s’adapte à tous les programmes, avec ses versions 3 et 4 cabines doubles, Quatuor ou Maestro. La suite propriétaire occupe la longueur de la coque bâbord. Ses immenses baies sont dessinées à hauteur du lit pour une vue imprenable sur la mer et renforcent le sentiment de volume, d’espace et de lumière.

Le MY4.S se démarque pour sa stabilité et sa précision

Le Chantier, précurseur des catamarans à moteur, offre à la fois l’exigence des motor yachts monocoques et un grand savoir-faire dans le design et l’optimisation des coques pour une grande stabilité, un faible sillage et une consommation optimisée. Ce power catamaran bénéficie ainsi de carènes spécialement étudiées pour en limiter les frottements et offrir une grande stabilité pour un confort inégalé en navigation comme au mouillage.

Le MY4.S se démarque enfin par ses performances

Le MY4.S, quelques soient ses moteurs (standard ou option) offre de belles vitesses de croisière, pour une belle allure avec une grande autonomie. Aisément manœuvrable, vous aurez un immense plaisir à le piloter.

-> Venez découvrir toutes les photos et le film du MY4.S > ICI

Photo MY4.S