Le MY4.S en lice pour le prix du « meilleur power catamaran de moins de 40 pieds » de l’année.

Publié le 04/04/2022

Le MY4.S est nominé par le magazine international Multicoques Mag’.

Avec ses 37 pieds de long – rivalisant aisément avec les vedettes monocoques de plus de 45 pieds tant en termes d’habitabilité que de confort – le MY4.S se distingue avec sa nomination par la revue Multicoques Mag’ dans la catégorie du « meilleur power catamaran de moins de 40 pieds » de l’année.

A l’allure élégante avec son roof « sport top », le yacht multicoque MY4.S de Fountaine Pajot a tout pour être le motor yacht de l’année.

 

Des caractéristiques dignes des meilleurs motor yachts de luxe.

C’est tout d’abord grâce à ses intérieurs contemporains et élégants que le MY4.S se démarque. Fountaine Pajot Motor Yachts porte une attention particulière à concevoir des espaces de vie alliant à la fois volume d’habitabilité remarquable, confort et luminosité. Grâce à ses deux coques, qui lui permettent de bénéficier d’une surface et d’une largeur de pont importante, le salon du MY4.S vous offre une vue panoramique et dégagée sur tout l’environnement qui vous entoure, invitant la lumière naturelle à entrer à chaque instant de la journée. De quoi profiter au maximum de vos sessions de mouillage en famille ou entre amis, le tout dans une stabilité et un confort absolu, toujours apporté par ses deux coques. Que d’avantages ! Le millésime intérieur, récemment retravaillé, apporte également sa touche d’élégance avec des matériaux de qualité et des tons frais, pour une atmosphère sereine.

En termes d’aménagement des espaces intérieurs, le MY4.S s’adapte à vos besoins avec, en fonction des versions, entre 3 et 4 cabines doubles. Dans sa version « Maestro », la coque bâbord se dédie entièrement aux propriétaires en offrant une grande suite intime, avec une grande salle de bain privative. Un réel atout pour profiter de l’art de vivre et du confort de son motor yacht lors de grandes traversées.

 

Un catamaran à moteur stable, rapide et avec une grande autonomie.

Grâce à ses carènes spécifiquement désignées en laboratoire, et testées en bassin d’essais, les coques du catamaran à moteur MY4.S abordent une forme optimisée pour limiter les frottements et les vagues que génère le bateau, lui permettant d’être plus silencieux, plus stable et surtout plus économe, offrant ainsi une meilleure autonomie. Avec sa motorisation généreuse de 2 x 250 CV (en option), le MY4.S est un powercat dynamique et agréable à piloter. L’essayer c’est l’adopter.

 

 Jusqu’au 20 avril, votez pour le MY4.S en vous rendant sur le site de Multicoques Mag’

-> Votez pour le MY4.S > ICI

-> Découvrez toutes les photos et le film du MY4.S > ICI