Nouveau modèle et nouvelle dénomination pour les Motor Yachts Fountaine Pajot

Publié le 13/01/2021

Fountaine Pajot Motor Yachts lance un nouveau modèle et dans cet élan, annonce une nouvelle dénomination pour sa gamme de catamarans à moteur.

 

MY 4.S : CONFORT ET PERFORMANCES MARINES VONT DE PAIR

Des espaces exceptionnels pour vivre la mer.

C’est le nouvel accès à la gamme de Fountaine Pajot Motor Yachts, qui permet à un plus grand nombre d’amateurs de catamarans à moteur de devenir propriétaire de cette marque de prestige. Fountaine Pajot Motor Yachts est la seule marque à proposer des Motor Yachts de cette taille, dans cette catégorie de multicoques aux étraves spécifiques. Pour aller plus loin dans le plaisir de vivre à son bord, nous avons notam­ment repensé les espaces intérieurs et extérieurs, optimisé les rangements, revu le cockpit arrière avec un bain de soleil et un espace repas, comme le salon, redessiné la partie cuisine, tout cela en faveur d’un gain d’espace incroyable.

Un Motor Yacht très marin à la ligne élégante, avec une grande nouveauté, un toit ouvrant. Le MY 4.S sera idéal pour des propriétaires qui auront envie d’aller explorer de nouveaux territoires, de nouveaux horizons, en pouvant compter sur un yacht de caractère et offrant de belles sensations.

 

NOUVELLE DÉNOMINATION DES MODÈLES POUR UNE MEILLEURE LECTURE

Dans l’élan et la logique de cette nouvelle unité, nous avons choisi d’har­moniser le nom de tous nos modèles, d’assumer notre supériorité en termes d’espaces et surtout de donner de vrais repères de comparaison. Le MY40 devient ainsi MY5, et le MY44 devient MY6.

Et dans votre sillage, la satisfaction d’un luxe rare et raffiné… pour de nouveaux horizons…