Quel bateau à moteur pour réaliser les croisières de vos rêves ?

Publié le 04/03/2022

Power 67 : ne faîtes plus aucun compromis entre performance, autonomie, et confort haut de gamme.

Comment bien choisir son yacht à moteur pour réponde à vos exigences et votre programme de navigation ? C’est une question que beaucoup d’entre vous se pose. Si vous envisagez de traverser l’atlantique, de réaliser de grandes croisières pour découvrir les trésors de la méditerranée ou des caraïbes, ou de profiter de votre yacht comme d’une résidence secondaire sur l’eau, le bateau à moteur habitable Power 67 répondra à coup sûr à vos attentes. Stable, spacieux, lumineux et avec tout le standing d’une villégiature vous offrant une liberté sans limite, le Power 67 est une référence sur le marché des power catamarans.

 

Des caractéristiques techniques adaptées pour les croisières au long cours.

Réaliser de grandes traversées en toute sérénité, tant en termes de qualité de navigation que d’autonomie : c’est votre rêve ? Avec une capacité de 4000L, les réservoirs de carburant du Power 67 lui permettent de parcourir en toute simplicité les miles qui séparent son lieu de destination de sa marina de départ. C’est une confortable autonomie de plus de 1700 NM que promet ainsi le Power 67, soit bien plus qu’il n’en faut pour vous permettre de rejoindre votre destination.

En termes d’agréement de navigation, le Power 67 va encore plus loin… Les deux coques de ce luxueux bateau à moteur lui permettent de conserver une stabilité à toute épreuve, un avantage incomparable vis-à-vis d’un bateau à moteur monocoque. Cette stabilité offre un confort appréciable pour tout l’équipage lorsque vous êtes en croisière, en pleine mer, ou au mouillage.

Une fois aux manœuvres, le Power 67 est un véritable motor yacht plein de caractère. Avec sa motorisation puissante équipée de deux moteurs, développant chacun jusqu’à 480 CV (en option), le dynamisme et l’agilité font partie intégrante de l‘ADN de ce superbe catamaran à moteur rapide, pouvant atteindre plus de 20 nœuds.

 

Des aménagements intérieurs dédiés à l’espace et au luxe.

L’atout premier du Power 67, signé par la marque de bateau à moteur Fountaine Pajot Motor Yachts, réside définitivement dans les espaces et volumes qu’il peut offrir à ses invités. En effet, ses deux coques lui confèrent également comme avantage de pouvoir disposer d’une très grande surface de pont dont profitent le cockpit arrière et le salon. Parce que le luxe est aussi de pouvoir faire des choix, vous bénéficiez soit d’un grand volume intérieur de réception de 34m² avec : salon, bar et table à manger dans sa version « Lounge », ou bien d’une très grande cuisine équipée adjacente à la table à manger dans sa version « Classique ». L’immense flybridge de 32m², le cockpit avant avec son jacuzzi (en option), et les différents espaces du salon arrière sont autant d’espaces de relaxation ou de convivialité.

Côté habitabilité, l’aménagement des cabines (4 à 5 en fonction des versions) propose de véritables chambres avec vue sur mer, permettant d’accueillir tous vos invités dans le plus grand des conforts, et avec toutes les commodités attendues pour des croisières inoubliables.

En somme, le Power 67 signé Fountaine Pajot, véritable yacht à l’esprit marin, vous offrira toutes les prestations et le confort d’une résidence secondaire de luxe, et saura vous accompagner dans toutes vos aventures. Vous êtes intéressé pour en savoir plus ? Contactez-nous ici. Fountaine Pajot vous accompagnera dans votre prise de décision et dans vos choix d’équipement quel que soit votre programme et en adéquation avec votre capacité de financement.

 

>> Plus d’information sur le Power 67 ICI

>> Obtenir un tarif ICI