Article

Annulation des salons de Cannes, Newport et Annapolis

Nous venons d’apprendre qu’en raison des mesures gouvernementales prises pour faire face à l’épidémie de COVID-19, les organisations du Cannes Yachting Festival et des salons à flot d’Annapolis et de Newport sont contraintes d’annoncer l’annulation de l’édition 2020.

Fountaine Pajot ayant anticipé cette probabilité, toute l’équipe ainsi que ses concessionnaires locaux vous proposent des évènement spéciaux. Nos motor yachts et nouveaux modèles sont en route pour rejoindre les lieux respectifs des deux salons nautiques, et nous seront en mesure de vous accueillir à bord dans les meilleures conditions.

Si vous avez déjà organisé votre voyage pour vous rendre sur l’un de ces salons, nous restons à votre disposition pour vous accueillir et vous proposer des visites privées et essais en mers à bord des modèles initialement exposés. Toutes les mesures sanitaires seront prises afin d’assurer votre sécurité.

Pour plus d’information, merci de contacter votre concessionnaire Fountaine Pajot le plus proche ou le Chantier en remplissant le formulaire ci-dessous. Merci de mentionner le lieu concerné par votre visite.

Contacter un Concessionnaire > ICI