Cap sur Porquerolles !

Fountaine Pajot a organisé son troisième rendez-vous Propriétaires Motor Yachts sur l’île de Porquerolles du 7 au 10 mai 2015.

Au total douze catamarans Trawlers et Motor Yachts étaient présents. Les propriétaires, leurs familles et amis, ont pu découvrir l’île et ses alentours en flotille et profiter des plus beaux mouillages de
l’île.

Ce week-end fut rythmé entre Concours photos et Rally organisés en collaboration avec le magazine Neptune Yachting Moteur, visite des Parcs et soirées spéciales au Mas du Langoustier et de clôture avec un concert en avant première du Festival « Jazz à Porquerolles ».

0190 -®  VPelagalli

En images

0280 -®  VPelagalli
fountaine-pajot-motor-yachts-porquerolles-2
10143  -®  VPELAGALLI
fountaine-pajot-motor-yachts-porquerolles-3
DSC_0375
fountaine-pajot-motor-yachts-porquerolles-4

En vidéo

« Pot d’accueil sur la pelouse du Yacht Club »

Afin de démarrer au mieux ce rendez-vous 2015, l’équipe Fountaine Pajot à souhaité organiser la soirée d’ouverture sur la pelouse du Yacht Club de Porquerolles avec tous les propriétaires participants et les journalistes présents pour l’essai du MY 37. Tapas, boissons locales, couché de soleil sur le port : toutes les conditions étaient réunies afin de présenter au mieux le programme du weekend, et de faire connaissance dans une ambiance conviviale.

10129 -® VPELAGALLI

« Le Rally Neptune »

C’est en collaboration avec le magazine Neptune Moteur Yachting, partenaire de l’évènement, que l’équipe Fountaine Pajot a organisé le Rally Neptune. Une magnifique journée en mer partagée entre navigations et mouillages dans les plus beaux endroits de l’île.

0187 -® VPelagalli

Départ : Cap vers l’Ouest, direction le premier point de passage du « Grand Ribaud, puis « Jaune Garde » pour venir mouiller à « La Plage d’Argent » pour le déjeuner. Retour en mer aux alentours de 14h et cap vers l’Est aux rochers des Mèdes, point historique incontournable de l’île, puis mouillage à la Plage Notre Dame, élue plus belle plage d’Europe.

« Soirée au Mas du Langoustier »

Cette journée s’est terminée par une superbe soirée au Mas du Langoustier avec une dégustation du Domaine de L’île orchestrée par Sami Aburabi, suivie d’un dîner signé par le Chef Julien Le Goff et le Pâtissier Valter Ribiero.

DSC_0394

Pour terminer cette soirée, notre équipe a dévoilé, en avant première le film de démonstration du nouveau Motor Yacht 37 avant de remettre les cinq prix du concours photo, en collaboration avec la le magazine Neptune Yachting moteur, la marque VOLVO PENTA, PORTS TOULON PROVENCE ainsi que la marque de sac V.I.P TINTAMAR.

« Une 3ème journée sous le signe de la découverte »

  • Découverte de l’île avec la visite du Fort de Sainte Agathe et des collections variétales du Conservatoire Botanique de Porc Cros Porquerolles.
  • Découverte du nouveau FOUNTAINE PAJOT MY 37.
  • Découverte du Domaine Perzinsky. Pour clôturer ce rendez-vous, Fountaine Pajot a voulu offrir une belle soirée musicale. Sibongile Mbambo accompagnée de son groupe de musiciens, nous a offert sa voix en avant première du festival « Jazz à Porquerolles » organisé par Frank Cassanti.

10895 -® VPELAGALLI