Actualité
24 mars 2023
Le Power 67 est exposé à flot du 23 au 26 avril 2023 au salon International de Palm Beach. L’occasion rêvée pour une escapade sur la côte Est américaine afin de réserver une visite privée et exclusive à bord ou encore pour prendre rendez-vous avec votre Concessionnaire de bateaux Fountaine Pajot.
Le journaliste Jeff Moser revient sur sa visite à bord du catamaran à moteur Power 67 lors du Salon de Miami 2023 et détaille les multiples atouts qu’offre ce yacht à la fois spacieux et luxueux…
« En montant à bord par une passerelle et en pénétrant dans le cockpit arrière, j’ai été charmé par les deux cabines, auxquelles on accède par la cloison avant. Souvent réservées aux quartiers de l’équipage, les concepteurs français ont vu l’opportunité non seulement d’agrémenter cet espace d’une paire de cabines doubles avec miroir et salle de bain, mais aussi d’éviter d’avoir à accéder à ces zones depuis le salon. Une porte coulissante en verre profondément teinté permet de préserver l’intimité des invités lorsqu’ils se trouvent dans le cockpit arrière, la lumière entrant également par des trappes fixes et ouvrables dans le pavillon. »
« La vedette du cockpit arrière, qui est complètement ombragé par le surplomb du flybridge, est l’espace de vie. Avec trois zones distinctes pour s’asseoir, dont l’une est équipée d’une grande table à manger, j’ai compté de la place pour plus d’une douzaine de personnes. Pour les amateurs de soleil, le flybridge offre un quatuor de bains de soleil à l’arrière et la possibilité de profiter des rayons du soleil en ouvrant le grand toit rétractable électriquement qui occupe une bonne partie du toit rigide. Également, le pont avant, assez large pour un lancer de frisbee, est équipé d’un espace lounge en contrebas pour 5 personnes, d’un jacuzzi pour 2 personnes et de la place pour ajouter du mobilier. »