fbpx

Actualité

Le Power 67 : un catamaran à moteur de luxe qui a beaucoup à offrir selon boattest.com !

2 juin 2023

bannire-news-boat-test-1920×562.jpg

Boattest.Com a testé pour vous le Power 67 et propose une visite détaillée de ses multiples espaces, en vidéo !

Captain Steve (Steve Larivee) propose un essai détaillé du catamaran à moteur Power 67 avec l’accent mis sur les performances et le comportement en navigation de ce yacht de prestige.

Alliant confort et équipements luxueux, le Power 67 est conçu pour vous offrir une expérience de croisière au long cours exceptionnelle, entre amis ou en famille.

10:48 min

Design et commodités

Son design élégant, ses courbes arrondies et la fluidité de ses lignes font du Power 67, un somptueux yacht, hors norme de par ses espaces de vie. L’accès à bord du Power 67 est facilité grâce à ses larges entrées situées des deux côtés du cockpit arrière.

Cockpit // Son cockpit de 36 m² propose un espace détente en L à bâbord ainsi que des fauteuils entourant une table en bois massif ornée, qui peut se transformer en table basse pour les apéritifs vue sur mer ou en table à manger pour partager un bon repas avec vos proches. Toujours dans le cockpit arrière, pour vous rafraichir, la plateforme arrière propose un espace de détente supplémentaire, les pieds dans l’eau, et peut également servir de mise à l’eau pour votre annexe, avec une charge max de 500 kg.

Flybridge // Le flybridge de 32 m² offre un coin relaxation à l’arrière avec deux bains de soleil, vue plongeante sur la mer, ainsi qu’un large espace de repas/cocktail et des équipements pour cuisiner ou se restaurer.

Intérieurs du bateau // L’intérieur du catamaran à moteur Power 67 est tout aussi spacieux et bien éclairé grâce aux fenêtres tout autour, offrants une vue panoramique à 360 degrés. Les fenêtres coulissantes à l’arrière de la cuisine s’ouvrent sur le cockpit, créant une parfaite harmonie entre l’intérieur et l’extérieur.

La cuisine du Power 67 Fountaine Pajot est équipée pour les longues croisières ou les grandes réceptions, avec un choix d’aménagement en coursive, ou dans l’espace salon. Les cabines offrent un confort luxueux et une intimité appréciable. Spacieuses et bien aménagées, elles offrent un espace personnel où se détendre et se reposer en toute tranquillité. Vous profiterez ainsi d’une expérience de navigation haut de gamme avec tout le confort d’une villa…

Si vous souhaitez visiter le Power 67 lors des prochains salons nautiques -> CLIQUEZ ICI

Et en attendant de le visiter réellement, vous pouvez également parcourir ses espaces grâce à notre marina virtuelle en CLIQUANT ICI

Performances

Avec sa motorisation allant jusqu’à 2 x 480 CV et la tenue en mer dont il bénéficie grâce à ses deux coques, le Power 67 est un véritable yacht à moteur capable d’atteindre des vitesses élevées tout en restant stable et confortable sur l’eau. Grâce à son design et l’expertise Fountaine Pajot, il offre une faible consommation et donc une grande autonomie afin de parcourir de longues distances, comme un transatlantique par exemple.

Captain Steve : « Si l’objectif est la distance, les choses deviennent intéressantes. En descendant à 10 nœuds, ce qui est d’ailleurs plus rapide que la plupart des Trawlers, et à 2 000 tours/minute, son rayon d’action atteint le chiffre impressionnant de 1 095 milles nautiques. À la vitesse habituelle des Trawlers, soit 8 nœuds, il peut parcourir près de 1 800 milles nautiques. Tout cela en conservant une réserve de 10 % de la capacité totale de carburant du navire, soit 1057 gal (4 000 l). »

« Quel que soit votre choix, il est indéniable qu’il s’agit d’un yacht de luxe qui attire l’attention et qui a beaucoup à offrir. Bien plus que la somme de ses parties. » Captain Steve.

>> En savoir plus sur le Power 67